sábado, 7 de mayo de 2011

Al-Qaida confirme la mort d’Oussama Ben Laden (communiqué)


L’organisation qui se cache derrière le sigle Al-Qaida a confirmé hier, dans un communiqué envoyé à ses canaux habituels, la mort d’Oussama Ben Laden.

Ce texte, qui circule abondamment sur les sites et forums spécialisés, ne rencontre pour l’instant que le doute et la suspicion, même chez les islamistes les plus radicaux, tant il semble avoir été rédigé dans le seul but d’appuyer la version incroyable de l’administration Obama.

Nous plaçons ci-après le document original en langue arabe (pdf) et sa version traduite, épurée de ses références religieuses, avant de publier, demain, une analyse plus complète.

Mecanopolis


Communiqué original en langue arabe : télécharger le pdf

Traduction française :


Al-Qaida- Commandement Général

Déclaration au sujet de l’épopée du courage et du martyr du Cheikh Oussama ibn Laden

C’est en un jour historique pour l’immense communauté islamique et dans une circonstance similaire à celle qu’ont connu ses héros et ses hommes à travers son Histoire bénie, sur un chemin que les meilleurs d’entre eux ont auparavant emprunté et qu’emprunteront ceux qui leur auront succédé, que le Cheikh Mujahid, le commandant, l’ascète, l’exilé Abu ‘Abdillah Oussama Ibn Muhammad Ibn Laden a été tué prouvant ainsi que ses actes joignaient sa parole.

C’est ainsi qu’il a rejoint la monture majestueuse composée des éminents commandants, de loyaux soldats et d’honorables cavaliers.

Il s’est refusé à concéder en matière de religion et à se rendre, en s’humiliant face à ceux qui ont été à jamais frappés d’ignominie et de bassesse ni même à ceux qui ont été touché par le courroux d’Allah.

Il a fait face aux armes par les armes, à la force par la force.

Il a consenti à défier un groupe énorme de personnes venues avec leurs engins, leurs armes et leurs avions dans le but de repousser la Vérité avec ostentation.

A aucun moment sa volonté et sa force n’ont failli face à eux, il s’est dressé telle une montagne élevée alors qu’il était lui-même une montagne élevée.

Il a mené cette bataille de la même manière qu’il a mené toutes les précédentes et auxquelles il s’est accoutumé, remplissant ainsi son devoir avant de recevoir les balles de la traîtrise et de la mécréance et de rendre son âme à son Créateur.

Sa vie illuminée toucha à sa fin dans cette noblesse qu’il a toujours réclamé durant de longues années, en la recherchant et en y veillant.

De là, nous, au sein de l’Organisation Al Qaida, prenons l’engagement de persévérer dans la voie du Jihad dans laquelle nos commandants se sont engagés et à la tête desquels le Cheikh Oussama ibn laden.

Nous réaffirmons que le sang du Cheikh Oussama est bien bien plus cher à nous qu’il ne soit parti futilement.

Il demeurera une malédiction qui pourchassera les américains et leurs suppôts, dans leur pays et à l’extérieur.

Bientôt, leur joie se transformera en peine, leurs larmes se mêleront à du sang et nous exécuterons le serment du Cheikh Oussama :

Ni l’Amérique, ni ceux qui vivent en Amérique ne goutteront à la sécurité tant que nous ne serons pas en sécurité en Palestine.

Nous appelons notre peuple musulman au Pakistan, terre sur laquelle le Cheikh Oussama fût tué, à se venger et à laver ce déshonneur qui les a touché du fait de petits groupes de traîtres de parmi ceux qui ont vendu toute chose à l’ennemi et n’ont accordé aucun intérêt à la volonté du noble peuple combattant pakistanais.

Nous les appelons à un soulèvement général et violent afin de purifier leur terre de l’impureté des américains qui y ont semé la corruption .

Pour finir, le Cheikh a refusé de quitter cette vie avant de s’associer à la joie de sa communauté islamique à l’occasion de ses révoltes qui ont détonné à la face de l’injustice et des injustes.

En effet, une semaine à peine avant sa mort, il a enregistré une un message sonore dans lequel se trouvent des félicitations, des conseils et des directives.

Nous le diffuserons prochainement.

http://www.mecanopolis.org/?p=23154

No hay comentarios: