lunes, 28 de noviembre de 2011

Mensonges et vérités sur la Syrie

Depuis huit mois, les dirigeants occidentaux et certains médias publics font campagne pour une guerre en Syrie. Les accusations d’une extrême gravité qu’ils portent contre Bachar el-Assad intimident ceux qui s’interrogent sur le bien-fondé d’une nouvelle intervention militaire. Tous ? non, car —avec l’appui du Réseau Voltaire— certains sont venus vérifier sur place et ont pu mesurer l’ampleur de la propagande de l’OTAN. Thierry Meyssan fait le point sur l’état de la guerre médiatique.

Réseau Voltaire | Damas (Syrie)
+
JPEG - 28 ko
Formé à Paris sous l’égide de la France, le Conseil national syrien entend renverser le régime du président Bachar el-Assad. Il est présidé par Burhan Ghalioun, professeur de sociologie à l’université de la Sorbonne (ici avec Alain Juppé, le 23 novembre 2011).

En 1999, lors de la guerre du Kosovo, le Réseau Voltaire s’indigna de ce que la France puisse entrer dans le conflit aux côtés de l’OTAN sans vote de l’Assemblée nationale avec la complicité passive des présidents de groupes parlementaires. Nous considérâmes que le refus du président de la République et du Premier ministre d’organiser un authentique débat augurait de l’opacité avec laquelle cette guerre serait conduite. Aussi, nous prîmes l’initiative de publier un bulletin quotidien sur le conflit. Les sites internet du gouvernement serbe ayant été immédiatement détruits par l’Alliance atlantique, nous ne pouvions avoir accès à la version serbe des événements. À défaut, nous avons souscrit des abonnements aux agences de presse de la région (croate, bosniaque, grecque, chypriote, turc, hongroise etc. ). Tout au long du conflit, nous avons présenté chaque jour un résumé de la conférence de presse de l’OTAN à Bruxelles et un résumé du témoignage des journalistes des pays riverains ; des pays ayant parfois de lourds contentieux avec la Serbie, mais dont les gouvernements partageaient entre eux une même narration des événements. Au fur et à mesure du temps qui passait, la version de l’OTAN et celle des journalistes locaux s’écartèrent jusqu’à ne plus avoir aucun point commun. À la fin, il s’agissait de deux histoires radicalement différentes. Nous n’avions aucun moyen de savoir qui mentait et si l’une des deux sources disait vrai. Nos lecteurs avaient l’impression de devenir schizophrènes, d’autant que les médias ouest-européens ne relayaient que la version de l’OTAN et que, par conséquent, nos lecteurs n’étaient confrontés aux deux versions parallèles qu’en nous lisant. Nous avons continué cet exercice de style durant les trois mois de combats. Lorsque les armes se sont tues et que des confrères et des amis ont pu se rendre sur place, ils ont constaté avec stupeur qu’il n’y avait pas eu « de la propagande des deux côtés ». Non : la version de l’OTAN était entièrement fausse, tandis que celle des journalistes locaux était entièrement vraie. Dans les mois qui suivirent, des rapports parlementaires dans plusieurs États membres de l’Alliance établirent les faits. Plusieurs ouvrages parurent sur la méthode mise au point par le conseiller en communication de Tony Blair qui permit à l’OTAN de manipuler la totalité de la presse occidentale : le « story telling ». Il est possible d’intoxiquer la totalité des journalistes occidentaux et de leur masquer les faits, si on leur raconte un conte pour enfants, à la condition de ne jamais interrompre la narration, de la charger de références réveillant de lointaines émotions, et de lui conserver sa cohérence.

Je n’avais pas eu le réflexe de courir en Serbie avant la guerre et je n’ai pas pu le faire lorsque les armes parlèrent. Par contre, ami lecteur, je suis aujourd’hui en Syrie où j’ai pris le temps d’enquêter et où j’écris cet article. C’est en pleine connaissance de cause que je peux affirmer que la propagande de l’OTAN est aujourd’hui en action à propos de la Syrie comme elle le fut à propos de la Serbie.

L’Alliance a commencé à raconter une histoire déconnectée de la réalité, dont le but est de justifier une « intervention militaire humanitaire », selon l’oxymore blairien. Le parallèle s’arrête là : Slobodan Milosevic était un criminel de guerre que l’on cherchait à présenter comme un criminel contre l’humanité pour pouvoir dépecer son pays ; Bachar el-Assad est un résistant à l’impérialisme et au sionisme qui a soutenu le Hezbollah lorsque le Liban était attaqué et soutient le Hamas et le Jihad islamique dans leur quête pour la libération de la patrie palestinienne.

Quatre mensonges de l’OTAN

- 1. Selon l’OTAN et ses alliés du Golfe, des manifestations de masse auraient lieu depuis huit mois en Syrie pour réclamer plus de libertés et le départ du président Bachar el-Assad.

C’est faux. Il y a bien eu, dans quelques villes des manifestations contre le président Bachar el-Assad à l’appel de prédicateurs saoudiens et égyptiens s’exprimant sur Al-Jazeera, mais elles n’ont rassemblé au total, au grand maximum, que 100 000 personnes. Elles ne réclamaient pas plus de libertés, mais l’instauration d’un régime islamique. Elles exigeaient le départ du président el-Assad, non pas à cause de sa politique, mais parce que ces manifestants se réclament d’un courant sectaire du sunnisme, le takfirisme, et accusent Bachar el-Assad d’être un hérétique (il est alaouite) usurpant le pouvoir dans un pays musulman qui, selon eux, ne peut être gouverné légitimement que par un sunnite de leur école théologique.

- 2. Selon l’OTAN et ses alliés du Golfe, le « régime » aurait répondu en dispersant les foules par des tirs à balles réelles, faisant au moins 3 500 morts depuis le début de l’année.

C’est faux. D’abord, il ne peut pas y avoir de répression de manifestations qui n’ont pas existé. Ensuite, dès le début des événements, les autorités ont compris que l’on cherchait à provoquer des affrontements confessionnels dans un pays où la laïcité est la colonne vertébrale de l’État depuis le VIIIe siècle. Le président Bachar el-Assad a donc interdit aux forces de sécurité, polices et armée, de faire usage d’armes à feu dans toute circonstance où des civils pourraient être blessés. Il s’agit d’empêcher que des blessés, voire des morts, de telle ou telle confession, soient instrumentés pour justifier une guerre de religion. Cette interdiction est respectée par les forces de sécurité au péril de leur vie, comme nous le verrons plus loin. Quant aux morts, ils sont moitié moins nombreux. La plupart ne sont pas des civils, mais des soldats et des policiers, ainsi que j’ai pu le constater en visitant des hôpitaux et morgues civils et militaires.

- 3. Après que nous ayons réussi à briser le mur du silence et à obtenir que de grands médias occidentaux rapportent la présence en Syrie d’escadrons de la mort venus de l’étranger, tendant des embuscades contre l’armée, et assassinant des civils au cœur des villes, l’OTAN et ses alliés du Golfe ont communiqué sur la présence d’une armée de déserteurs. Selon eux, des militaires (mais pas de policiers) qui auraient reçu l’ordre de tirer sur la foule se seraient rebellés. Ils auraient pris le maquis et constitué l’Armée syrienne libre, déjà forte de 1 500 hommes.

C’est faux. Les déserteurs ne sont que quelques dizaines, ayant fui en Turquie où ils sont encadrés par un officier du clan Rifaat el-Assad/Abdel Hakim Khaddam publiquement lié à la CIA. Il y a par contre de plus en plus d’insoumis, de jeunes gens qui refusent de faire leur service militaire, souvent plus sous la pression de leur famille que par décision personnelle. En effet, les militaires qui se trouvent pris dans une embuscade n’ont pas le droit de faire usage de leurs armes à feu pour se défendre si des civils se trouvent sur les lieux. Ils doivent donc faire le sacrifice de leur vie s’ils ne parviennent pas à fuir.

- 4. Selon l’OTAN et ses alliés du Golfe, le cycle révolution/répression aurait laissé la place à un début de « guerre civile ». 1,5 million de Syriens, pris au piège, souffriraient de la faim. Il conviendrait donc d’organiser des « couloirs humanitaires » pour acheminer une aide alimentaire et permettre aux civils qui le souhaitent de fuir les zones de combat.

C’est faux. Au regard du nombre et de la cruauté des attaques par les escadrons de la mort venus de l’étranger, les déplacements de population sont peu nombreux. La Syrie est autosuffisante en matière agricole et la production n’a pas baissé de manière significative. Par contre, la plupart des embuscades ayant lieu sur les grands axes routiers, ceux-ci sont fréquemment interrompus. En outre, lorsque des attaques ont lieu au centre des villes, les commerçants ferment immédiatement leurs boutiques. Il en résulte de graves problèmes de distribution, y compris en matière d’alimentation. Le fond du problème est ailleurs : les sanctions économiques ont provoqué un désastre. Alors que la Syrie avait au cours de la décennie une croissance de l’ordre de 5 % par an, elle ne peut plus vendre ses hydrocarbures en Europe occidentale tandis que son industrie touristique est sinistrée. Beaucoup de gens ont perdu leur emploi et leurs revenus. Ils font des économies sur tout. Le gouvernement les prend en charge et procède à des distributions gratuites de mazout (pour le chauffage) et de nourriture. Dans ces conditions, il conviendrait plutôt de dire que si le gouvernement el-Assad n’intervenait pas, 1,5 million de Syriens souffriraient de malnutrition du fait des sanctions occidentales.

En définitive, alors que nous n’en sommes au stade que de la guerre non conventionnelle, avec l’envoi de mercenaires et de forces spéciales pour déstabiliser le pays, la narration par l’OTAN et ses alliés du Golfe s’est déjà considérablement éloignée de la réalité. Ce fossé va se creuser de plus en plus.

Pour ce qui vous concerne, ami lecteur, vous n’avez aucune raison de me croire plus que l’OTAN, n’étant pas vous-même sur place. Vous avez cependant plusieurs éléments qui devraient vous mettre la puce à l’oreille.

JPEG - 25.7 ko
Bernard-Henry Lévy, qui se flatte d’avoir embarqué la France dans la guerre de Libye dans l’intérêt d’Israël, annonce dans « Le Parisien » qu’il a une liste de cibles.

Quatre évidences soigneusement cachées par l’OTAN

- 1. On pourrait croire que les imputations sur la prétendue répression et sur le nombre de victimes ont été soigneusement vérifiées. Pas du tout. Elles ne proviennent que d’une seule et même source : l’Observatoire syrien des Droits de l’homme, basé à Londres, dont les responsables requièrent l’anonymat. Que valent des accusations de cette gravité si elles ne sont pas recoupées et pourquoi des institutions comme le Haut-Commissariat des Droits de l’homme de l’ONU les reprennent-elles sans les vérifier ?

- 2. La Russie et la Chine ont opposé leur veto à un projet de résolution du Conseil de sécurité ouvrant la voie à une intervention militaire internationale. Les responsables politiques de l’OTAN nous expliquent, désolés, que les Russes protègent leur base navale militaire de Tartous et que les Chinois feraient n’importe quoi pour racler quelques barils de pétrole. Devons-nous accepter l’idée manichéenne que Washington, Londres et Paris sont guidés par de bons sentiments tandis que Moscou et Pékin seraient essentiellement égoïstes et insensibles au martyre d’un peuple ? Comment ne pas remarquer que la Russie et la Chine ont bien moins d’intérêt à défendre la Syrie que les Occidentaux n’en ont à la détruire ?

- 3. Il y a une certaine étrangeté à observer la coalition des États soi-disant bien intentionnés. Comment ne pas remarquer que les deux principaux contributeurs de la Ligue arabe et promoteurs de la « démocratisation » de la Syrie, l’Arabie saoudite et le Qatar, sont des dictatures vassales des États-Unis et du Royaume-Uni ? Comment ne pas se demander si les Occidentaux —qui viennent de détruire successivement l’Afghanistan, l’Irak et la Libye, tuant plus de 1,2 million de personnes en dix ans et montrant le peu de cas qu’ils font de la vie humaine— sont bien crédibles en brandissant l’étendard humanitaire ?

- 4. Surtout, pour ne pas se laisser manipuler à propos des événements en Syrie, il convient de les replacer dans leur contexte. Pour l’OTAN et ses alliés du Golfe —dont les armées ont envahi le Yémen et le Bahrein pour y écraser les manifestations dans le sang—, la « révolution syrienne » est le prolongement du « printemps arabe » : les peuples de la région aspirent à la démocratie de marché et au confort de l’American Way of Life. Au contraire, pour les Russes et les Chinois, comme pour les Vénézuéliens ou les Sud-Africains, les événements de Syrie sont la continuation du « remodelage du Moyen-Orient élargi » annoncé par Washington qui a déjà fait 1,2 million de morts et que toute personne soucieuse de la vie humaine se doit d’arrêter. Ils se souviennent que le 15 septembre 2001, le président George W. Bush programma sept guerres. La préparation de l’attaque de la Syrie débuta officiellement le 12 décembre 2003 avec le vote du Syrian Accountability Act dans la foulée de la chute de Bagdad. Depuis ce jour, le président des États-Unis —aujourd’hui Barack Obama— a pour ordre du Congrès d’attaquer la Syrie et est dispensé de venir devant les assemblées pour ouvrir le feu. Dès lors, la question n’est pas de savoir si l’OTAN a trouvé une divine justification pour entrer en guerre, mais si la Syrie trouvera un moyen de se sortir de cette situation comme elle est parvenue à échapper à toutes les accusations diffamatoires et à tous les pièges précédents, tel que l’assassinat de Rafik Hariri ou le raid israélien contre une imaginaire centrale nucléaire militaire.

Des médias mainstream occidentaux témoignent

Au terme de cet article, je voudrais vous indiquer, ami lecteur, que le Réseau Voltaire a facilité un voyage de presse organisé à l’initiative du Centre catholique d’information des chrétiens d’Orient, dans le cadre de l’ouverture aux médias occidentaux annoncée par le président el-Assad à la Ligue arabe. Nous avons aidé des journalistes mainstream à voyager dans les zones de combat. Nos collègues ont d’abord mal vécu notre présence à leurs côtés, à la fois parce qu’ils avaient un a priori négatif à notre égard et parce qu’ils pensaient que nous cherchions à leur bourrer le crâne. Par la suite, ils ont pu constater que nous sommes des gens normaux et que le fait de choisir notre camp ne nous a pas fait renoncer à notre esprit critique. En définitive, bien qu’ils soient intimement persuadés de la bienveillance de l’OTAN et ne partagent pas notre engagement anti-impérialiste, ils ont vu et entendu la réalité. Avec honnêteté, ils ont restitué dans leurs reportages l’action des bandes armées qui terrorisent le pays. Certes, ils se sont abstenus de contredire ouvertement la version atlantique et ont essayé de concilier ce qu’ils avaient vu et entendu avec elle, ce qui les a parfois conduits à des contorsions autour du concept de « guerre civile » opposant l’armée syrienne à des mercenaires étrangers. Quoi qu’il en soit, les reportages de la Radio Télévision Belge (RTBF) ou de La Libre Belgique, pour ne citer qu’eux, montrent que, depuis huit mois, l’OTAN masque l’action des escadrons de la mort et impute mensongèrement leurs crimes aux autorités syriennes.

lunes, 7 de noviembre de 2011

L'Oréal, Calvin Klein y Ferrero le exige a la modelo Vanessa Hessler hablar bien de al-qaeda en Libia si quiere seguir trabajando con ellos

Yo, seré la primera que NO COMPRARÉ NADA DE ESTAS MARCAS. NO SE PUEDE EXIGIR A NADIE QUE ACEPTE EL TERRORISMO ISLAMICO POR MI VENTAJOSO QUE SEA ECONÓMICAMENTE.

Hoy he leido ésta información en el diario español El País:

"Hessler necesitará algo de tiempo para borrar su mala imagen, si quiere volver a protagonizar campañas como las que ha hecho hasta ahora para grandes firmas como L'Oréal, Calvin Klein y Ferrero."


Esto es inaceptable!! L'Oréal, Calvin Klein y Ferrero está obligando a Vanessa Hessler a reconocer COMO BUENO Y DEMOCRÁTICO A ESTOS GRUPOS TERRORISTAS QUE HAN TOMADO EL PODER EN LIBIA:

Cómo llegó Al-Qaida a gobernar en Trípoli

Lucho en Afganistán junto a Abu Laith al-Libi, ahora es aliado de OTAN, el héroe de los rebeldes libios es un emir de al-qaeda

AL QAEDA PLANTS ITS FLAG IN LIBYA

Las banderas de Al-Qaeda en Libia ondean en la demostración de fuerza de Benghazi exigiendo la aplicación de la sharia
(¡¡Precaución!!: FORO DE LOS JIHADISTAS DE AL-QAEDA FUENTE: http://muslm.net/vb/showthread.php?t=457921 )

Sheikh Hamed Al-Ali hace un llamamiento a todos los musulmanes y jihadistas para construir una nueva Libia sin Gadafi

(Video de Al-Qaeda en el Mnagreb a vencedores de Libia¡¡Precaución!!: FORO DE LOS JIHADISTAS DE AL-QAEDA FUENTE: http://www.shamikh1.info/vb/showthread.php?t=133212)

Analista: al-Andalus Media presents a new video message from Shaykh al-Ḥasan Rashīd al-Bulaydī of al-Qā’idah in the Islamic Maghrib: “Open Letter to the Muslims in Libya”

domingo, 6 de noviembre de 2011

Libia y Gadafi, la verdad que se supone NO debes conocer + Video (Red Voltaire)

Gadafi en carroEstá circulando en Internet varios documentales e informaciones de cineastas o video-realizadores que muestran una verdad muy distinta de la vehiculada por la prensa comercial respecto a Libia. Esto demuestra también la indignación de la opinión pública ante el silencio de la prensa comercial ante las masacres de la OTAN en Libia. El video a continuación que lleva el título de «Libia y Gadafi, la verdad que se supone NO debes conocer» insulta a la OTAN a la Unión Europea, y aunque no compartirmos esa actitud, le mostramos el video para que juzguen Uds. mismos lo que está circulando.
La redacción.

Texto E Imágenes Tomadas De La Web

En 1951 antes que Gadafi llegara, Libia era el país mas pobre del mundo.Después de cuatro décadas de Gadafi y antes de la invasión de la OTAN el 2011, (por EUA, Francia, Italia, Alemania, etc), Libia tenía el nivel de vida más alto de …África, más alto que Rusia, Brasil y Arabia Saudita.

1 – La electricidad era gratis para todos

2 – En Libia la casa es considerada un Derecho de la humanidad.

3 – Recién casados reciben el equivalente a $50 mil dólares para comprarse una casa.

4 – Todos los préstamos de cualquier clase son con 0% de interés por ley.

5- Gaddafi prometió una casa a todos antes de poner una casa para su padre y mantuvo su promesa: su padre murió sin casa.

6 – Sólo un 5% de Libia antes de Gadafi podía leer y escribir.

7- Ahora con Gadafi la educación es gratis y de alta calidad y el nivel de alfabetismo es de 83%.

8- La atención médica es gratis para todos y de alta calidad.

9 – Si los libios no pueden hallar educación o atención médica del nivel adecuado que necesitan, el gobierno les da los fondos necesarios para conseguirlos fuera del país.

10-Si los libios compran un coche, el gobierno paga el 50%.

11-El precio de la gasolina es 14 centavos de dólar el galón.

12-Cualquier libio que quiera ser agricultor recibe gratis, tierra, una casa, animales, equipo de agricultura y semillas.

13-El 01 de julio de 2011, 1.7 millones de libios marcharon en la Plaza Verde de Trípoli para protestar por el bombardeo de la OTAN. Esto es el 95% de la población de Trípoli. Libia sólo tiene cinco millones de habitantes.

14-El banco central de Libia pertenece a Libia, no como en la mayoría del mundo occidental que pertenecen a una organización de Rothchild.

15-El banco de Libia lanza moneda sin deuda.

16-Gadafi pedía pago del petróleo en otra moneda y ya no en dólares. Es en dinars africanos respaldado en oro. A esto Sarkozy, el presidente de Francia, lo llamó “un peligro para las finanzas del mundo”.

17-El primer acto de los rebeldes fue crear un nuevo banco central de propiedad del grupo europeo Rothchild. La familia Rothchild es propietaria de la mitad de la riqueza del mundo. Ese banco crea dinero de la nada, sin respaldo, para venderlo con grandes intereses y que los préstamos no se puedan pagar. Hasta nuestros hijos serán esclavos de esas deudas.

18 -Gaddafi no vendió a su gente a los bancos de Rothchild como lo hizo Obama en EUA, Sarkozy en Francia y Cameron en Inglaterra. Libia no tenía ninguna deuda con nadie.

19-¿Quién está detrás del bombardeo contra Libia? Los libios tenían mucho más que los ciudadanos de EUA, Inglaterra , Francia etc. Los libios tenían un líder que velaba por sus intereses con integridad y coraje, no obedecía los intereses de los banqueros.

20-Libia compartía su tesoro con otros países de África. Sin la tiranía de los bancos de Rothchild todos podemos vivir libres sobre la Tierra sin cargar enormes deudas con grandes intereses. Los bancos y sus políticos comprados están robando trillones de dólares, euros y libras todos los años. Fuimos globalmente esclavizados. Ahora Libia será esclavizada.

21-Se estima que más de 30 mil libios ya han sido asesinados por los bombardeos de la OTAN y por los rebeldes.

22-Gaddafi cree en la democracia directa que está en su Libro Verde….

Fuente

jueves, 3 de noviembre de 2011

Libye – La Résistance s’organise et le CNT tremble par Allain Jules

Libye – La résistance s’organise et le CNT tremble
Publié le3 novembre 2011
J’étais à un débat tout à l’heure sur Opinews que certains ont probablement vu et entendu. Ambiance bonne enfant, accueil chaleureux etc. Un agréable moment avec une équipe jeune et très compétente. Un concept interactif qui m’a agréablement surpris et des interventions de haute voltige et surtout de bonnes tenues.
Tensions CNT/Occident
Contrairement donc au triomphalisme des membres du CNT et des occidentaux, ce n’est pas vraiment la joie. Non seulement, des tensions au sein de cette coalition anti-Kadhafi hétéroclite, qui ne sait plus à quels saints se vouer après le départ de l’OTAN, mais aussi entre ces renégats et les occidentaux.

En effet, il y a désormais un refus catégorique d’accorder des contrats à la pelle. Un chantage crient en choeur les occidentaux qui croyaient que tout allait bien…

Pour le CNT, il s’agissait de les aider à renverser Mouammar Kadhafi sans contrepartie et non de réclamer des réparations en forme de cash. Sacrilège crient les maîtres du monde. Mais, coincés, ils n’ont pas d’alternative mais menacent les membres du CNT après avoir imposé pourtant un premier-ministre de pacotille.

Le retour de Moussa Ibrahim
Le retour pétaradant de Moussa Ibrahim, conjugué avec le refus de Seif Al-Islam de se rendre dans ce machin de la CPI rend furieux les membres du CNT.

Les nigauds, qui se rendent finalement compte que le décès de Mouammar Kadhafi annonce plutôt une réorganisation des loyalistes. Pire, la mission américaine sur la récupération des armes a lamentablement échoué. L’insécurité abyssale fait craindre des assassinats ciblés. Les snipers sévissent toujours à Tripoli où, deux renégats qui paradaient dans un quartier de Tripoli avec leur 4X4 ont été tués.

Moussa Ibrahim a déclaré qu’un document sera entre les tribus incessamment sous peu. Ce dernier stipulera la feuille de route pour lancer l’offensive de libération de la Libye. Les résistants de Bani Walid, de Syrte et les Touaregs ont déjà annoncé qu’ils s’associaient sans faille à ces mesures. Il s’agit, en fait, de la lutte à mener pour la libération entière de la Libye, après le cataclysme de ces derniers temps.Le document qui demande aux Libyens fiers de se prononcer, indique aussi que les traîtres seront châtiés.

Considérant que la mise en oeuvre d’une démocratie, vraie démocratie, constituerait une avancée indéniable de la Libye avec le respect des droits humains, l’Occident et le CNT n’en veulent pas.

Le clan Kadhafi, populaire et encore très fort, ferait tout basculer en sa faveur. Mais, pour l’instant, 42 ans de dur labeur du frère guide Mouammar Kadhafi ont été détruits et le CNT fait face à un pays retourné au Moyen-Âge. Pour les membres du CNT, l’assassinat de Kadhafi hante et hantera leurs nuits et ils se rendront compte qu’ils doivent négocier ou s’enfuir. Chiche.

http://lavoixdelalibye.com/?p=2269

Les chefs des Tribus touaregs ont lancé un appel à toutes les Tribus libyennes par Mathaba

Mathaba – we open minds and news

Libya Africa Europe

Appel des chefs des Tribus touaregs à toutes les Tribus libyennes
Posted: 2011/11/02
From: Source

Les chefs des Tribus touaregs ont lancé un appel à toutes les Tribus libyennes.

HeyU Quality Ads
Les chefs des Tribus touaregs ont lancé un appel à toutes les Tribus libyennes, pour le Jihad contre les mercenaires et leurs maîtres envahisseurs, suite à l’annonce de l’assassinat de leur Emir.

Les traitements infligés à celui qui a été présenté, par les médias de l’OTAN, comme étant mouammar Al-Kadhafi, ont profondément boulversé le monde entier, alors imaginez ce que peuvent ressentir ceux qui étaient ses frères et ses proches amis et qui, depuis de nombreuses années, le cotoyaient régulièrement et l’avaient élu Emir des croyants et Leader des dirigeants africains.

Voici une traduction du message adressé à toutes les Tribus Libyennes, suivi de la vidéo:

A l’ensemble de nos tribus en Libye,
vous avez subi d’énormes pertes à cause de cette fausse révolution, la révolution des mercenaires de l’OTAN.

Mes frères touaregs des tribus de la Libye et de l’Afrique, vous avez élu le défunt Kadhafi en tant que votre leader et nous savons que chez les Touaregs, quand un de leur chef est tué, tous se mobilisent pour faire face aux agresseurs.

Mes frères touaregs, je dois vous dire que votre chef a été tué par les mains de personnes qui ne connaissent ni Allah ni son prophète et qui commettent des atrocités comme celles commises par les Juifs.

De même que vous avez vu l’abus qu’ils ont infligés sur le corps de votre leader, il est temps de réagir.

Nous savons à quel point vous êtes opposés à ces mercenaires et votre réaction sera de déterminer le sort des auteurs parmis ces mercenaires et les colonisateurs.

Oui mes frères touareg de la Libye, d’Algérie, du Sahara occidental, du Mali et du Niger, vous qui aviez l’habitude de venir visiter votre chef et vous connaissez sa position à l’ égard des Touaregs: vous l’aviez honoré et vous l’avez élu Emir des croyants et roi des dirigeants.

Le Frère Guide Kadhafi
Aujourd’hui, nous devons sonner le clairon et commencer la résistance farouche à brûler la terre sous leurs pieds. Votre grand-père Omar Mokhtar est le modèle qu’il vous faut connaitre.

Note: Kadhafi avait dit à Sarkozy:
« Tu veux attaquer la Libye toi? Imbécile!!! »

http://lavoixdelalibye.com/?p=2281