"No he de callar, por más que con el dedo / ya tocando en tu boca o en tu frente / silencio avises o amenaces miedo. ¿Nunca ha de haber un espíritu valiente? ¿Nunca se ha de pensar lo que se dice? ¿Nunca se ha de decir lo que se siente? Pues sepa quien lo niega o quien lo duda... que es lengua la verdad del Dios severo, y la lengua de Dios nunca fue muda." Qevedo
martes, 10 de marzo de 2009
Galawi : nous soutenons le gouvernement de Haniyeh qui est le premier ministre des hommes libres
Gaza - CPI
Le député britannique et chef du convoi anti-blocus "Artère de la vie", George Galawi a adressé un fort message aux hommes libres du monde entier, en les appelant se motiver pour briser le siège imposé arbitrairement contre les habitants de la Bande de Gaza, en insistant sur des moyens efficaces comme l'acheminement des caravanes d'aides humanitaires vers Gaza.
Lors de son arrivée, lundi, à Gaza, le député britannique, Galawi a organisé une conférence de presse en présence des députés du bloc "changement et reforme" du Hamas, en confirmant que sa caravane qui comporte 200 véhicules en provenance de la Grande Bretagne, a fait un geste humanitaire pour briser le blocus injuste de l'occupation et ses alliés et attirer l'attention de la communauté internationale de l'injustice internationale qui viole les droits palestiniens.
Les organisateurs de la caravane britannique qui viennent en solidarité avec les palestiniens, notamment les habitants de Gaza, ont exprimé, dès leur arrivé à Gaza, leurs étonnement envers la situation très critique et l'inexistence de tout aspect de la vie humaine, en soulignant que des millions de militants au monde soutiennent le peuple palestinien agressé par l'occupation, et en affirmant que la justice doit régner un jour en Palestine, et que les palestiniens vont récupérer leurs droits légaux.
Galawi a confirmé que les hommes libres du monde entier soutiennent le gouvernement d'entente nationale, dirigé par le premier ministre, Ismaïl Haniyeh, tout en souhaitant aux palestiniens la récupération de leurs droits dont la libération d'Al Qods occupée.
http://www.palestine-info.info/
Suscribirse a:
Enviar comentarios (Atom)
No hay comentarios:
Publicar un comentario